La vie sacramentelle
 
Baptême
et confirmation
Engagement de foi nécessitant un temps de réflexion et de rencontre avec le curé de la paroisse. téléphonez au presbytère au moins un mois à l'avance. 
Réconciliation
On peut vivre personnellement la réconciliation avant ou après chacune des eucharisties ou sur rendez-vous. Elle est aussi célébrée communautairement plusieurs fois pendant l'année liturgique, surtout en Avent et en Carême. 
Eucharistie
En semaine:
Lundi, Mercredi, Samedi : une messe à 18h.00 soir.
Jeudi : une messe à 8h.30 matin
Le dimanche: messe à 7h30 et à 10h00 matin
C'est en Mai de chaque année que les enfants qui ne l'on pas encore célébrées, préparés en paroisse avec la collaboration de leurs écoles, la vivent au complet pour la première fois.

La communion est apportée aux personnes malades et âgées chez elles une ou deux fois par mois, le premier et le toisième samedi de chaque mois.
Mariage
Dès qu'il y a projet en ce sens, prendre contact avec le curé de la paroisse. Prévoir une série de rencontres de préparation au sacrement dans le centre de préparation au mariage à l'évéché maronite de Zahlé à Ksara. Un délai minimum de 2 mois est nécessaire pour ces démarches.
Onction des malades
Pour les personnes malades, sur demande.
Si vous avez une personne âgée ou malade à la maison ou à l'hopital, contactez s'il vous plait le curé de la paroisse sur numéro de téléphone : 08/505820
 

[ Début de la page ] [ Page principale ]